Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Phedre3.

Phedre3.

De tout un peu.

Publié le par Mon nom est Pierrette LEGRIS;

Voilà, c'est fait. Notre président levé aux aurores l'a promulguée cette loi imbécile, honteuse, et dangereuse pour notre société. Quelle pagaille il va semer dans les foyers. Bouleversement de l'état-civil de tous ordres. N'y a-t-il rien de plus important qui demande toute son attention que de permettre le mariage à des illuminés vicelards, et plus grave encore permettre à ceux-ci d'adopter des enfants innocents qui ne connaîtront jamais leur véritable identité.

Ce matin j'ai rencontré une personne qui m'a dit avoir vu un vieux embrasser un jeune à pleine bouche. Elle m'a dit son dégoût et je la comprends.

Bien sûr que tous les homos en mal d'épousailles ne sont pas tous mauvais et qu'ils peuvent être de bons parents. Mais laissons l'avenir venir .......

La question de la célébration du mariage reste à définir. Il est possible que bien des maires ainsi que leurs adjoints refusent d'unir des personnes du même sexe, ce qui est tout à fait compréhensible. Que fait-on dans ces cas là? Ils démissionnent, on les "vire", on les punit ? on les oblige selon la loi. Ou bien on élit un autre maire et peut-être un autre adjoint ? Tout cela parce-qu'ils écoutent leur conscience. Voilà bien des communes qui vont s'entre-déchirer pour une cause stupide en contradiction avec la normalité.

Quelle monstrueuse erreur d'un président français.

Il appelle cela une "victoire" historique .........

 

Commenter cet article

elpoueto 19/05/2013 09:40

Je te comprends car moi aussi j'ai du mal à m'y faire §§§mais la loi étant voté il faut l'accepeter § C'est ça aussi la démocratie ... La peine de mort a été abolie ! je n'étais pas forcément pour cette abolition concernant certains crimes odieux !