Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Phedre3.

Phedre3.

De tout un peu.

Publié le par Pierrette LEGRIS

Jour mémorable 28 mai 2013.

 

Aujourd'hui, les épousailles de deux "homos comme ils disent" en compagnie de journalistes du monde entier.

La FRANCE, ce beau pays, surprend à ce point par cet acte "imbécile" ? Ce pays qui jusque là avait respecté l'union du "masculin" avec le "féminin" base d'une famille normale qui forme une société normale, où chaque famille peut encore établir sa généalogie.

Et maintenant ? Adoption d'enfants : achetés dans un autre pays = anonymes, un enfant éprouvette = anonyme, une mère porteuse = anonyme.

Mère porteuse, ce terme me répugne. Comment peut-on avoir la cruauté de demander à une femme de prêter son ventre pendant neuf mois pour satisfaire l'envie de l'enfant qu'on ne peut avoir ? C'est monstrueux. Pour l'enfant plus tard et pour la maman toute la vie. Elle n'oubliera jamais ce petit être qui bougeait en elle, c'est tellement merveilleux de donner la vie !

Comment en est-on arrivés là ?

Evolution des moeurs. Les hommes aiment les hommes, les femms aiment les femmes. Si ça leur chante.........

Mais de grâce, ne mêlez pas les enfants à ce milieu qui ne doit pas faire la société de demain. Un papa et une maman voilà l'ordre des choses de la vie.

Notre ancien président ne voulait pas de cette loi et Hollande qui pense à son second mandat l'a promulguée dans un temps record avec toutes les difficultés qu'elle va engendrer dans bien des domaines. Amen!!!

 

Commenter cet article