Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Phedre3.

Phedre3.

De tout un peu.

Publié le par phedre3

Tous les jours on nous demande de faire un don afin de réapprovisionner le magasin des denrées alimentaires pour les repas des nécéssiteux.

Socialisme alimentaire......

Pour inciter les députés PS à être les plus nombreux dans l'hémicycle à l'occasion du débat sur le « mariage pour tous ». Bruno Le Roux, le président du groupe, a adressé, le 29 janvier à 13 b 14, le courriel suivant à ses camarades: «

Pour faciliter les conditions de travail de cette semaine exceptionnelle, nous nous réserverons quelques moments de convivialité. Vous trouverez ci-dessous les invitations auxquelles nous avons le plaisir de vous convier.» Suit alors l'agenda des festivités: le 29 et le 30 janvier cocktail " dînatoire » à l'hôtel de Lassav,offert par la présidence de l'Assembmlée : dîner à l'hôtel de Clermont le 1er février, à l'invitation d'Alain Vidalies, ministre chargé des Relations avec le Parlement: "dîner républicain (sic), le 2 février de nouveau à la présidence de l'Assemblée; et enfin, le dimanche 3 février, un déjeûner sous forme de cocktail à l'hôtel de la Questure , où règne le socialiste Bernard Roman.

------------------------------------

Tous ces frais pour une cause complètement "débile" et qu'après s'être bien rempli la panse et abreuver d'alcool, ils ne sont plus en état de débattre intelligemment.

------------------------------------

Et pendant ce temps les affamés vont encore serrer la ceinture d'un cran parce que la nourriture fait défaut.


 

Commenter cet article

Elpoueto 20/02/2013 10:52


Bien dit !