Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Phedre3.

Phedre3.

De tout un peu.

Publié le par phedre3

 

 

 

Jeudi 14 février 2013.

 

En compagnie de ma soeur et son compagnon, nous avons réussi à convaincre mon époux de faire une petite promenade.

Ce petit chemin longeant la rivière et son clapotis, sinueuse, se faufilant tel un serpent et qui menaçait de sortir de son lit après les grosses pluies des derniers jours, C'était vraiment agréable. Presque une journée printanière. Pas de vent, le soleil dardait ses pâles rayons. Quelques timides chants d'oiseaux dans les fourrés touffus qui cachaient le coteau. Quelques traces de passages des bêtes nocturnes et le silence, ce privilège qu'il nous était donné d'apprécier. Du bonheur. Nous avons chanté, fait les fous et nous avons ri. C'est si bon le rire. Seule ombre au tableau, la difficulté pour mon époux de marcher à notre rythme. Ce soir il était fatigué. Certains diront c'est une bonne fatigue. Je n'en suis pas si sûre, car moralement cela l'affecte beaucoup.

Commenter cet article

elpoueto 15/02/2013 15:53


Ce fut pour vous la marche du siècle ? Unr bonne marche il n'y a que ça qui me fait physiquement du bien ...Madame et moi-même faisons des promenades quotidiennes quel que soit le temps !


Pour ce qui est de la ST valentin , nous avons dîné d'un rest de gratin avec mâche du jardin ! ...Et soirée jeu de société à deux , et en amoureux !

DANY SAILLY 14/02/2013 07:24


levée tôt j'ai rattrapé mon retard,  nous aussi on chante lorsque nous marchons en montagne hihihihi  mon amie repart dimanche , je reprendrai mes lectures journaliéres 
pour l'instant  je profite de ma JOJO   BISES