Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Phedre3.

Phedre3.

De tout un peu.

Publié le par phedre3

Je quitte à l'instant l'émission télévisée de Zone interdite sur "Le mariage pour tous" et je reste confortée dans mon idée que c'est une grave erreur pour les enfants. 

Je viens de voir deux papas et l'enfant qu'ils élèvent, le conduire à un entraînement de sport. Au moment d'entrer l'enfant se met à pleurer. Il ne voulait pas y aller ayant reconnu d'autres enfants qui lui avaient déjà fait des réflexions désobligeantes sur sa situation familiale. L'un des papas lui indique comment se comporter. "Tu dois faire face, tu lui rentres dedans et il ne te fera plus chier mais tu dois y aller". Le pauvre enfant est parti en pleurant affronter les joueurs. L'autre papa semblait réticent mais s'est laissé convaincre. Finalement l'enfant a fait son entraînement et tout s'est bien passé.

Malheureusement cela se renouvellera et risque de perturber l'enfant.

Est-ce ainsi que l'on doit faire une éducation en obligeant l'enfant à se bagarrer pour vivre normalement ?

Pourquoi ? 

N'est-on pas en droit de penser qu'à cet instant précis l'enfant a pensé très fort à sa maman ? 

 

Une autre situation avec deux mamans ou plutôt trois.

Une maman qui a quitté son mari au moment où elle a découvert son homosexualité. Elle avait une enfant de quatre ans. L'autre maman en avait deux qui avaient été élevés par sa première compagne. Celle-ci n'a aucun droit sur eux, sauf celui de les aimer et ils le lui rendent bien. Ils vont chez elle régulièrement.

Quelle société nous attend ? 

 

 

Commenter cet article

DANY SAILLY 29/01/2013 08:53


houlala j'avais du retard  ouf c'est réparé , j'arrive sur un sujet ou tu sais à quel point je suis d'accord avec toi,  mais notre société  accepte et légalise ces
dépravations   ,  mon dieu que je suis heureuse d'avoir mon âge , je ne verrai pas les dégâts causer par cette loi , le pire et pour nos enfants et petits-enfants   bises
ma belle





 

Elpoueto 28/01/2013 10:51


Attention aux émissions très orientées ! Ton Elpoueto a mal au dos !il a vraiment bobo ! pas facile de marcher , et en plus il ne sait pas comment c'est arrivé !