Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Phedre3.

Phedre3.

De tout un peu.

Publié le par Pierrette LEGRIS

A si peu de jours des élections présidentielles on ne sait toujours pas pour qui voter.

Du jamais vu.

 

Je commence par FILLON : mis en examen et qui continue sa campagne présidentielle. Son épouse également mise en examen. La grosse casserole qu'il traînerait, même s'il est blanchi le desservira toujours.

 

Je continue avec MACRON : jouvenceau amoureux d'une « étoile » astre qui l'a ébloui par sa lumière............qui pâlit. Mais l'amour n'en n'a cure ! Et pourtant les traces du temps sont bien marquées sur son visage. Aujourd'hui ceci n'est plus un problème, ils auront les moyens d'avoir recours à la chirurgie qui efface les années. Elle sera une première dame encore acceptable, …..si les votes désignent son mari vainqueur. (lui aussi ne traînerait-il pas une casserole???)

 

Passons à MELENCHON : Cet homme est une énigme ! Il sait parler aux français calmement un jour et le lendemain il vocifère. Que penser alors lorsqu'il sera à la tête du pays lors des divergences de vues entre les membres de son gouvernement ? L'homme coléreux saurait-il prendre les bonnes décisions ?

 

Benoît HAMON happé par MELENCHON quel dommage. Il remporte les primaires et le voilà très bas dans les sondages. Comment expliquer ce phénomène ? Son programme sans doute moins ambitieux mais réalisable contrairement aux autres.

Ce ne sont que des sondages. Tout peut changer.

 

Quant à Marine LE PEN qui sera probablement au premier tour, c'est un gros danger et je vois bien la tournure que va prendre cette élection si François FILLON est blanchi........................

Mais aux dernières minutes, il serait encore dans " l'œil " du Canard Enchaîné?

Trop c'est trop.

 

 

 

 

Commenter cet article