Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Phedre3.

Phedre3.

De tout un peu.

Publié le par Pierrette LEGRIS

François Fillon

 

Cette élection présidentielle est un véritable roman.

On pourrait même, penser que c’est une comédie jouée par tous ces politiques qui quittent « le navire » pour se tourner vers Juppé.

 

François Fillon, homme intelligent, comment peut-il continuer, s’obstiner à poursuivre sa campagne dans les conditions que nous savons ?

 

« Ou alors, qu’il savait lui, depuis le début. »…………………

 

C’est quand même curieux qu’il sorte vainqueur des primaires en battant largement Juppé, que celui-ci dit haut et fort qu’en cas de problèmes de Fillon, il était hors de question qu’il soit candidat à la présidence. Et voilà que maintenant il va se présenter.

 

D’après Alain Duhamel, qui prétend que Fillon est dans le « dénie » qu’il ne se sent pas coupable. C’est grave pour Fillon car dans ce cas, lorsqu’il va « retomber sur terre » ce sera un homme acculé, perdu. Quand je les entends dire qu’ils poussent la droite au suicide, et bien c’est FILLON qu’ils vont pousser au suicide. J’espère qu’il va se retirer.

 

Dans tous les cas, la France n’a jamais été aussi ridicule, et les politiques aussi « pervers »

 

Je crains la suite. Marine est toujours là. Et comme les autres fois, on va devoir voter pour qui ?, mais en sorte que Marine ne passe pas, donc au détriment de nos idées.

Commenter cet article