Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Phedre3.

Phedre3.

De tout un peu.

Publié le par Pierrette LEGRIS

Comment peut-on laisser continuer une telle pratique : téléphoner chaque jour que vous allez gagner beaucoup d'argent? C'est tentant. Une personne en parfaite santé ne s'y laisserait pas prendre quoi que, en lisant les forums plus d'un va avoir de grosses déceptions.

Mais une personne malade avec en plus des ennuis financiers c'est tentant. L'autorité des marchés financiers n'est pas sans ignorer ce que font certains individus. Il faut bien se rendre à l'évidence, que si on les laisse procéder à de telles manœuvres, c'est que l'argent va en partie dans les caisses de l'Etat. Personnellement, j'en suis convaincue.

Bien sûr on n'est pas obligé de marcher dans leur sale combine, mais voilà, une personne malade ne se rend pas compte et elle est dépouillée en peu de temps. C'est ignoble, car ces personnes lésées se comptent par milliers. L'autorité de régulation européenne ou Banque de France, les deux ensemble peut-être doivent arrêter ce genre de brokers qui travaillent par téléphone. Dépouiller les gens malades ainsi avec de belles paroles qui endorment un cerveau déjà embrumé par les médicaments, c'est tout simplement ignoble, car en un mois la personne que je connais a été délestée d'une belle somme d'argent. Maintenant elle pleure. Je l'ai vue hier et elle m'a fait beau coup de peine. Il faut arrêter celà.

Commenter cet article