Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Phedre3.

Phedre3.

De tout un peu.

Publié le par Pierrette LEGRIS

Marc Olivier Fogiel.

Le divan.

Marc Olivier Fogiel n'est pas un journaliste "banal".

Ce soir son émission de "psychanalise" sur la personne de Fabrice Luchini n'a pas été une réussite à mon avis. J'ai écouté deux personnages d'un calme qui ne leur ressemble guère. Si l'on se souvient de l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde"  où Marc-O était tout bonnement exécrable, impoli, moqueur et j'en passe. Jusqu'au jour où ce que je souhaitais s'est produit. Il est tombé sur plus fort que lui. Ce soir là il était lamentable, au bord de la crise tellement il transpirait. Méchante ou pas, je m'en suis réjouie. On n'a pas le droit de pousser ainsi  les personnes dans leur retranchement intime.

Ce soir très calme avec un  Luchini tout aussi calme voire trop. A-t-il vraiment changé à ce point ou est-ce un fin stratège. Des moments de silence que Marc-O ne comblait même pas.

Pour une première séance c'est plutôt mauvais pour Marc-O.

Ma plus grosse surprise, apprendre qu'il est marié avec un homme. Heureux père de famille. Deux petites filles qu'il adore ! C'est pour ça qu'il est plus calme. Le mariage avec un mec lui a oté l'envie de mordre, à mon petit roquet. (C'est ainsi que je le surnommais).

Nous verrons qui sera sur le divan la prochaine fois.

 

 

Commenter cet article